Questions / Réponses

Gagnez du temps en commandant directement sur notre site E-commerce !

Fonctionnement du site E-commerce

Le prix des produits ne s'affiche pas

Pour visualiser le prix des produits, vous devez être connecté avec vos codes CISCAR.
Vous connaissez vos codes ? Cliquez ici pour vous connecter.
Vous n'avez pas de codes ou bien vous ne vous en souvenez plus ? Cliquez-ici pour les demander.


Vous vous êtes connecté, et pourtant les prix ne s'affichent toujours pas ?
Il se peut que vos codes aient été crées récemment. Il faut alors patienter 12h pour qu'ils soient actifs. Si après ce délai, en vous connectant vous ne voyez toujours pas les prix, merci de nous le signaler par écrit à : infos@ciscar.fr

Comment commander en ligne ?

1. Sélectionnez vos articles et ajoutez les au panier avec la quantité souhaitée.
2. Vous pouvez enregistrer votre panier en cliquant sur DEVIS, il sera sauvegardé 7 jours (vous le retrouverez dans "MES DEVIS").
3. Vous pouvez validez votre panier en cliquant sur COMMANDER.
4. Vous ne payez RIEN en ligne, le paiement s'effectuera à vos conditions de règlement habituelles (chèque ou prélèvement automatique).

Comment modifier le coloris d'un produit, son prix en fonction de la quantité, la personnalisation ou la pointure ?

Le site Ecommerce de CISCAR permet la prise de commande. Nous mettons en ligne 1 produit avec une couleur et une quantité par défaut. Dans la description du produit, il est indiqué que vous pouvez choisir un autre coloris, une autre quantité, ou bien indiquer votre personnalisation ou la pointure de la chaussure achetée.
Il vous suffit de mettre ce produit par défaut dans votre panier, avec la quantité qui vous intéresse, et de valider votre panier en cliquant sur "COMMANDER". Vous verrez à l'étape suivante apparaître un champs "COMMENTAIRE", dans lequel vous indiquez la modification que vous souhaitez apporter sur le produit commandé.


Lors du traitement de votre commande, un commercial CISCAR vous enverra un accusé de réception avec la bonne référence du produit avec le bon coloris et le prix adapté à la quantité que vous aurez choisi. Ce sera ce document qui servira pour facturation.

Les frais de port

Par défaut les frais de port se mettent automatiquement sur tous les devis et toutes les commandes.
Si dans la description de la fiche produit ou dans une de nos communications, il a été noté que les frais de port sont offerts, alors ils seront retirés lors de la validation de votre commande.

Je veux commander pour une autre société

Si vous êtes référencé dans cette société, dans la barre bleu en haut de la page, vous pouvez choisir votre établissement de facturation, sur lequel passer votre commande.

Si vous êtes référencé dans cette société et que vous ne voyez pas l'établissement qui vous intéresse, demandez-nous de l'ajouter en nous écrivant à infos@ciscar.fr

Suivi de vos commandes

Horaires d'ouverture

Vous pouvez contacter notre équipe commerciale au 01 80 05 23 23 du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

Les délais de livraison

Les délais de préparation et d'expédition sont variables selon nos fournisseurs.
Suivant les produits il faut compter entre 2 et 21 jours ouvrés.
N'hésitez pas à nous solliciter par mail (infos@ciscar.fr) ou par téléphone (01 80 05 23 23) pour en savoir plus.
Nous ne serions être tenus pour responsables des retards de livraison dus à La Poste ou aux sociétés de livraison des fournisseurs.

Comment retrouver une commande web ?

Vous pouvez retrouver toutes les commandes passées depuis ce site Ecommerce CISCAR, via le menu dans le bandeau bleu "MES COMMANDES".
Pour visualiser ce menu, il faut être connecté avec vos codes.
Vous y retrouverez toutes les commandes faites en fonction de l'établissement de facturation.

Votre attention : si vous avez passé une commande par fax, mail, ou téléphone, et que vous n'avez reçu aucun mail de confirmation prevenant de "e-commerce@ciscar.fr" alors, vous ne pourrez pas retrouver cette commande dans le menu "MES COMMANDES".